AQUITAINE INFORMATIQUE créée l’événement de la rentrée
PIKAYA en images
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
Photos
 
En savoir plus
13 septembre 2010 - AQUITAINE INFORMATIQUE créée l’événement de la rentrée

AQUITAINE INFORMATIQUE créée l’événement de la rentrée avec le lancement d’un nouveau logiciel de gestion pour les entreprises de BTP : PIKAYA.

« Accompagner aussi les entreprises qui démarrent », tel est l’objectif que s’est fixé l’éditeur. Pour y parvenir et proposer un logiciel novateur...


AQUITAINE INFORMATIQUE s’est basée sur son savoir-faire, acquis au cours des 30 dernières années, l’informatisation des entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics.

Toute l’entreprise a participé à la réalisation de ce projet « La motivation et l’engagement de chacun a permis de réunir toutes les compétences nécessaires, tout en respectant les objectifs de départ », souligne Manuel GONZALEZ, Directeur commercial d’AQUITAINE INFORMATIQUE.

 

PIKAYA répond aux entreprises du BTP qui recherchent un logiciel professionnel et souple pour la gestion financière de leurs chantiers, réaliser les devis, situations de travaux et factures.

 

Un logiciel professionnel :

- PIKAYA propose un accès au logiciel à travers 3 profils : « conducteur de travaux », « administratif » et « direction ». Chaque utilisateur dispose d’un espace personnalisé pour réaliser ses tâches quotidiennes et accéder directement à ses résultats. Des états permettent de rapprocher les résultats « terrain » des résultats « comptables », et de mettre ainsi à disposition de la direction tous les outils nécessaires à l’optimisation des méthodes de gestion de son entreprise.

- L’interface du logiciel permet une prise en main immédiate et autonome, aucune formation n’est nécessaire pour utiliser PIKAYA : plan de résultats pré-établi, codes couleurs, assistants de création, widget de confort, zoom dans les données…

 

Un logiciel souple :

- L’offre PIKAYA est proposée sous forme d’abonnement mensuel, sans engagement de durée, au prix de 100 € HT / mois, jusqu’à 5 utilisateurs : « c’est une offre unique sur ce marché, accessible au plus grand nombre, comprenant plusieurs services d’accompagnement inclus dans le prix », ajoute Manuel GONZALEZ.

- Toute entreprise qui souhaitera évoluer vers notre ERP ONAYA, pourra le faire sans contrainte.

 

Lancement officiel : le 13 septembre 2010

 

 

Contact presse : Juliette VIAL

Tél. : 05.56.57.42.22

contact@pikaya.com